Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAPETITEVIEDEMAMAN

coucou,me voila maman de 25 ans d'un petit garçon de 5 ans et de jumeaux de 6 mois.je me lance dans cette aventure de blogueuse pour vous faire part de mes inquietudes ,doutes,conseil,....enfin tous ceux qui touche une maman.n'hésiter pas a laisser des commentaires pour partages vos opinions.

week-end a Rocomadour: 2éme et dernier jours

week-end a Rocomadour: 2éme et dernier jours

Voila la suite de nos aventures ,la 1éres partie est ici:

 Week-end a Rocomadour : 1er jours

 

 

Aprés avoir passés la nuit a l'hotel le lion d'or ,nous somme aller au préhistodino parc

Mon fils est accro aux dinosaures ,c'est pour cela que on l'a ammené dans ce parc a l'exterieur sur un terrain forestier qui expose des statut de dinosaure en taille réels.Parc trés sympathique.

 

Je vous partages quelques petites photos:                                                   

préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc
préhistodino parc

préhistodino parc

Ensuite ,nous sommes partis au parc animalier de Gramat :

Nous avons trouvés ce parc magnifique,nous avons fait une promenade de 2 h30 pour le visité sur des chemin de sable et ombragé .il y a aussi une aire de jeux que mon loulou a adoré et ils peuvent donné a certain animaux a mangé du popcorns .quand vous voyez votre enfant, le sourire aux lèvres tout le long de la visite.Il n'y a pas mieux pour vous faire plaisir.

 

Quelques photos que je vous partages:

 

le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat
le parc animalier de Gramat

le parc animalier de Gramat

Avant de partir pour rentré chez nous et récupéré mes deux autres amours,nous avons décidés de repartir a Rocamadour pour faire le chemin de pèlerinage pour visité le sanctuaire ,après une descente éprouvante pour mon loulou qui avait mal a ces petits pieds.le cadre est splendide .je vous partage quelques photos:

sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour
sanctuaire et rempart de Rocamadour

sanctuaire et rempart de Rocamadour

Nous sommes sur le chemin du retour et nous passons devant le château de Castelnaux.Alors ni une ni deux un petit arrêt s’impose pour prendre des petites photos que je vous partage.

château de castelnaux
château de castelnaux

château de castelnaux

Voila le petit week-end est terminé ,cet article s’achève la mais tout plein d'autre aventure vous attendes très bientôt.

 

N'hésiter pas a commenté ,et à donner vos impressions ainsi de vous abonné si le contenu vous a plus,aidez moi a avoir la motivation de continuée.

 

à bientôt et a très vite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article