Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAPETITEVIEDEMAMAN

coucou,me voila maman de 25 ans d'un petit garçon de 5 ans et de jumeaux de 6 mois.je me lance dans cette aventure de blogueuse pour vous faire part de mes inquietudes ,doutes,conseil,....enfin tous ceux qui touche une maman.n'hésiter pas a laisser des commentaires pour partages vos opinions.

coup de gueule,déprime!!!

J'ai longtemps hésiter de vous en parler ,mais bon je me jette a l'eau,et je pense que vous allée me jugée aussi.J'ai un énorme coup de blouse.bon aller je vous en parle même si je pense que vous allez pas me lire.

Je n'en peut plus d'être jugée ,qu'on me dise quoi faire,de toujours croire mal faire.Pourquoi certaines personnes te juge ?pourquoi il s'occupe pas de leur famille de leur vie putain?

Je vous donne quelques exemples ,quand des personnes viennent chez moi c' est sa :

  • pourquoi t'a de la vaisselle sale dans levier ? tu pourrait la faire quand même.(mais qu'est ce que sa peut leur faire ,je vous rappelle que j'ai trois enfants et des fois on est déborder. MERDE !!!!.)
  • ramasse les jouets des enfants sa fait bordélique .ta pas honte? (mais putain chez moi c'est chez moi si il sont pas content il ont pas qu'a venir;Et oui chez moi les enfants joue ,il en mettent partout et alors,vous vivez chez moi .vous avez qu'a venir le soir quand les petits dorment et vous verrez les jouer ranger.)
  • pourquoi t'habille tes loulous comme ça? moi j'aime pas.( c'est vous leur parents ou c'est nous).
  • Pourquoi tu viens moins nous voir?c'est pas sympas (parce que j'ai des jumeaux en bas ages et un fils de 4 ans et que sais pas toujours facile de se déplacés la journée quand tes toute seul.et j'ai envie de leur dire vous avez qu'a venir vous ,vous venez jamais;Pourquoi c'est toujours aux mêmes de se déplacer?
  • Tu devrais ramasser les jouets qui sont dehors!!!sa fait cassosse (Et bien non,mes enfants jouent dehors ,il prennent l'air comme tout le mondes).oh regarde!! t'as de la poussière sous ton meuble.tu pourrais la ramasser quand même!!!
  • Pourquoi tu les laisse pleuraient?( parce que oh bout de 10 minutes il se calme ,et que si j'acourent a chaque fois qu'il pleurent et bein j'ai pas fini.et que je connais mieux mes enfant que.non mes c'est pas vrai.)
  • pourquoi tu fait une purée Mouseline en sachets?moi je ferai pas sa (parce que j'ai pas toujours le temps d’éplucher les patates. mes merde alors)

 

Bon j'arréte la ,j'en ai encore plein d'autres mais Je pense que vous avez compris mon coup de gueule ,moi qui suis une personnes stressée,et qui essaye de faire les choses bien pour que mes enfants soient heureux et que ma maison soit bien entretenue.

Je suis pas une maman parfaite mes j'ai quand mêmes l'impression de faire des choses bien en voyant le sourire de mes enfants touts les jours,en entendant mon homme me dire je t'aime ,lui il se plaint pas de tout mes défauts.

 

mais pourquoi ces personnes là te dise que les défauts mes jamais les qualités ? jamais de compliments. et qu'il sont toujours entrain de te rabaisser .

 

Mais putain il se rendent pas compte que sa me rend malade,que sa me touche au plus profond de mon cœur,que je suis entrain de me perdre.De perdre confiance en moi et que je suis entrain de m'enfermée dans ma petite bulles,Vous allez me dire que il faut pas s'occuper du regard des gens.Mais putain j'y arrive pas,et le pire dans tous ça c'est que j'en pleure souvent et que je suis toujours entrain de me rabaissée et mon homme ne comprend pas sa et que pour lui je suis la femme parfaite et la maman parfaite a ses yeux .et qu'il a juste une envie c'est de renvoyé boulet tout le monde.

 

Avez vous des conseils pour moi ?sa m'aiderai énormément ,je ne sais plus quoi faire.

Avez vous déjà était dans mon cas ? ou avez déjà subi cela?

 

J'éspére avoir du soutiens de votre part;

 

a trés bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article