Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAPETITEVIEDEMAMAN

coucou,me voila maman de 25 ans d'un petit garçon de 5 ans et de jumeaux de 6 mois.je me lance dans cette aventure de blogueuse pour vous faire part de mes inquietudes ,doutes,conseil,....enfin tous ceux qui touche une maman.n'hésiter pas a laisser des commentaires pour partages vos opinions.

7 mois aujourd'hui pour mes jumeaux

Il ont fait énormément de progrès:

  • une complicités commence a naitre entre eux,
  • il ont commencés la diversification alimentaire
  • il commence a vouloir se deplacer en rampant^^
  • il me comble de jour en jour de bonheur
  • leurs caractéres s'ffirment de plus en plus (méme un sacré!!!)
  • il s'interresse de plus en plus a tous ceux qui se trouve a coté d'eux et dans l'environnement (sa sent bientot les bétises ^^)

 

je vous fait part de une photo:

petit bonheur

petit bonheur

J’espère que sa vous a plus .

et vous dites moi ce que vos enfants savait faire a 7 mois?

 

à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article