Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAPETITEVIEDEMAMAN

coucou,me voila maman de 25 ans d'un petit garçon de 5 ans et de jumeaux de 6 mois.je me lance dans cette aventure de blogueuse pour vous faire part de mes inquietudes ,doutes,conseil,....enfin tous ceux qui touche une maman.n'hésiter pas a laisser des commentaires pour partages vos opinions.

MON ENFANT DE 4 ANS

 Tout a commencer en juillet 2008 ,période pendant laquelle j'ai rencontré un homme merveilleux qui m'a fait les plus beaux cadeaux de ma vie c' est a dire mes enfants en juin 2011 ainsi que mes jumeaux en octobre 2015.

Quelle plaisir de voir nos enfants s'épanouir de jour en jour ,leur premieres compotes ,la prémiere dent ,la marche ,le premier maman,.... Enfin je m'arréte la sinon j,en est pour la journée a tous cités.Je suis tellement fiére d'eux.

 

Mes inquiétudes de maman:

Pour mon grand garçon ,c'est -un enfant pleine de vie qui est en moyenne section de maternelle,il est plein de vie défoid je vous cache pas c'est dur a suivre mes chut.

ces un enfant qui demande beaucoup d'attention ,de calins,de bisoux ,.... enfin bref ces un enfant adorable qui a ces periodes de mécontentement en se moment je vous cache pas qu'il commence a se rebeller.(et bein oui ça serai trop facile sinon).Aprés les périodes "NON" ,"MAIS",'POURQUOI" voici la période "JE VEUS PAS ".Nous voyons en lui un changement de compartement .J'ai fait part a sa maitresse d'école de mes doutes mes pour elle ces un manque de confiance en lui .Mes comment faire pour remedier a ça?

Et oui en ce moment ces asser difficile ,mes nous pensons que ces de la jalousie pour ces fréres qui ressort maintenant.

Peut étre qu'on s'occupe pas assez de lui ?

Peut étre qu'on lui laisse trop passer de chose?

Peut étre qu'on si prend mal?

Touts plein de question se bouscule dans ma téte,que dois je faire?

On ma conseiller d'aller voir un Centre medicaux spychologique pour enfant? pouver vous me dire en quoi sa consiste?si vous avez déja eu des situations assez ressemblantes?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article